Aller au contenu

15e édition du Festival Malices & Merveilles

15e édition du Festival Malices & Merveilles

Fêtes et manifestations

29 août 2026

Les samedi 29 et dimanche 30 août 2026, le festival Malices et Merveilles revient à la Maladrerie Saint-Lazare pour un week-end festif et familial placé sous le signe du spectacle vivant, du jeu et de la convivialité.

Rendez-vous incontournable de la fin d’été à Beauvais, le festival célèbre cette année sa 15e édition avec une programmation riche et accessible à tous. Petits et grands pourront profiter de spectacles de cirque, de théâtre de rue, de contes, de danse et de musique dans le cadre remarquable de la Maladrerie Saint-Lazare.

Tout au long du week-end, les visiteurs retrouveront également les jeux de la Ludo Planète, deux manèges, ainsi que des animations à partager en famille. L’ensemble sera porté par une ambiance festive et humoristique assurée par l’incontournable Calixte de Nigremont, maître de cérémonie du festival.

Organisé en partenariat avec la Maladrerie Saint-Lazare, l’ASCA et Batoude, Malices et Merveilles propose une nouvelle fois un moment de découverte, de partage et d’émerveillement avant la rentrée.

Dates de l’événement

  • 29 août 2026 — 15:00
  • 30 août 2026 — 12:00

15e édition du Festival Malices & Merveilles

Maladrerie Saint-Lazare
203 Rue de Paris
60000 BEAUVAIS
FRANCE

Tarifs

  • Gratuit — 0,00 €
Retour en haut de page