Aller au contenu

Foulées de la Rue – Juin

Personnes qui se préparent avant un départ de course à pied
Beauvaisis en toute confidence

RDV le 6 juin 2026 pour la 23ᵉ édition des Foulées de la Rue !

Comme chaque année, retrouvez la traditionnelle course des Foulées de la Rue ! En 2026, on se donne RDV le samedi 6 juin pour un départ de la course à 20h.

Les inscriptions sont déjà ouvertes, ne tardez pas à prendre votre dossard !

Tarifs 2026 via AdeoRun :

  • 10€ (+ frais de service) pour la course de 5 km
  • 15€ (+ frais de service) pour la course de 10 km

Relevez le défi des Foulées de la Rue à Beauvais !

Prêts à vous dépasser ? Que vous soyez débutant ou coureur confirmé, les Foulées de la Rue sont faites pour vous ! Deux parcours vous attendent :

  • 5 km : un format accessible, parfait pour les débutants ou pour ceux qui souhaitent tester leurs capacités sur une courte distance.
  • 10 km : un défi plus intense, sur un tracé entièrement plat (aucun dénivelé positif), idéal pour améliorer votre record personnel ou simplement savourer le plaisir de courir.

Pas besoin d’équipement spécifique, juste votre énergie et votre envie de courir. Alors, chaussez vos baskets et rejoignez-nous à Beauvais pour une journée sportive !

Retour en haut de page