Les trépidantes aventures de l’ami du Roy

Oyé oyé braves gens, vous êtes cordialement invités à prendre part au dîner organisé par Guillaume Gouffier de Bonnivet au château de Crèvecœur. Prenez place autour de l’immense tablée réunissant 250 convives et profitez d’un voyage dans l’Histoire de France.

Mais qui se cache derrière ce divertissement original ? Un groupe de bénévoles passionnés par leur village et son histoire « l’association François 1er ». Leur implication et leur créativité ont fait leurs preuves car elles ont permis de réunir plus de 14 000 visiteurs en un peu plus de 20 ans.  

Près de 200 personnages costumés vous embarquent avec eux à l’époque de la Renaissance pour un dîner spectacle imaginé et mis en scène par Dominique Martens, connu également pour le spectacle d’Ailly-sur-Noye. Laissez-vous conquérir par l’ambiance et festoyez en profitant des scènes et représentations qui s’enchainent au rythme du dîner : danses, dialogues, combats et musiques vous embarquent dans une soirée hors du temps. S’appuyant sur des bases historiques incontestées, ce spectacle saura également vous surprendre par des notes d’humour légèrement décalées…bonne humeur garantie.

Ce ne sont pas moins de 6 dates qui vous sont proposées entre le 24 septembre et le 8 octobre 2022

Une soirée réunissant humour, surprises et émotions vous tente ? Ne manquez pas les trépidantes aventures de l’ami du Roy en septembre 2022 !