Je pense à moi

Massage détente

Parce que le quotidien peut être parfois usant et stressant, il est important de faire une pause et de prendre soin de soi. Au programme : régénérer le corps et l’esprit ! Et si vous vous laissiez tenter par un moment de détente lors d’un soin massage ? Laissez-vous transporter par les doigts de fée des esthéticiennes qui vous prodiguent les soins.

RDV chez No Stress pour partager une expérience bien être unique.

On ne se doute pas un seul instant de ce qui peut se cacher dans cette petite rue des Filatures, juste derrière le centre commercial HYPER U de Beauvais… et pourtant la grande enseigne « NO STRESS » porte bien son nom. A peine, j’avais poussé la porte que je me sentais déjà détendue : l’odeur du SPA et des produits de beauté, la lumière tamisée, l’accueil souriant des esthéticiennes … tout été fait pour me plonger dans un moment zen.

Aurélie Huqueleux, référente Bien-être

On me conduit gentiment aux vestiaires et on me donne un joli peignoir blanc et des petits chaussons. La classe ! J’enfile tout ça et je ressors impatiente de découvrir ce qui m’attendait. J’ai décidé de profiter d’un moment dans l’espace bien-être appelé « Espace sensoriel Feu », une heure pour 26€, je fonce ! Et j’ai le droit à quoi alors ?

J’ai pu tester la sauna japonais (je préfère les chaleurs sèches sans humidité ni vapeur à contrario du hammam) qui favorise le repos et améliore la qualité du sommeil, après la séance je me suis sentie toute détendue ! Outre son effet tonique pour la peau et relaxant pour l’esprit, le sauna infrarouge renforce le système immunitaire et aide le corps à éliminer les métaux lourds et l’alcool. Que de bénéfices avec cette machine !

Portée par une petit musique douce et dans une ambiance tamisée, je me suis ensuite installée sur la table de massage chauffante, quel bonheur ! Enfin j’ai testé l’appareil de pedi-massage infrarouge reproduisant un shiatsu des pieds. Un peu dérangeant au départ mais au final quelle détente ! Mon corps tout entier s’est mis en pause durant cette heure de détente et de relaxation.

Je n’avais absolument aucune envie de sortir de cette bulle de bien-être, je me suis donc installée dans le petit salon pour y prendre une boisson chaude.

Bilan de ce moment chez NO STRESS  : une chose est sûre, j’y retournerai pour tester d’autres soins car au final 1 heure c’est bien trop court. »

Aurélie, Office de tourisme Beauvais & Beauvaisis

Besoin d’un break en amoureux dans le Beauvaisis ?

Venez profiter d’une parenthèse enchantée dans l’une de nos chambres d’hôtes dédiée au « Bien-être ». Fermez les yeux, commencez par vous détendre, lâcher-prise, et laissez-vous chouchouter par vos hôtes. On vous promet un week-end de pur bonheur.

©CRT AS Flament

LES GLYCINES DE SAINT-SULPICE

Jolie maison d’hôtes dans un parc de 4500 m2 : dès l’entrée de majestueuses glycines ornent le portail, pommiers, pruniers et acacias habillent joliment l’espace, cet ancien corps de ferme rénové vous promet une déconnexion totale ! Ici on vous propose des week-ends sur le thème du bien-être. Venez découvrir la toute dernière suite : PONDICHERY. Véritable invitation à la découverte de l’Inde avec l’ayurvéda, tout a été pensé pour que vos sens voyagent.

©Benjamin Teissedre

CHÂTEAU D’AUTEUIL

Magnifique château de style Louis XIII et ses 5 chambres à la décoration authentique et raffinée. Vivez la vie de château lors de votre week-end : suites aux dimensions majestueuses, lit King Size, magnifique parquet, douche-hammam et cerise sur le gâteau avec un véritable moment de détente : Ku Mari, la masseuse aux doigts de fée vous prodiguera un massage aux huiles essentielles bio . Quel bonheur !

©Benjamin Teissedre

AU2

Jardin enchanteur, parc paysager incroyable, une ambiance théâtralisée pour ces 3 magnifiques suites et leurs salons de douche ! C’est un véritable appel à la déconnexion que William et Sébastien vous proposent dans leur maison d’hôtes. Ici atteignez facilement « l’Himalaya », nom donné à l’ancienne forge transformée en une véritable bulle de bien-être : paillettes bleues au mur, spa bouillonnant à 37°, poêle a bois…

Les 3 bonnes raisons de prendre soin de soi

Les 3 bonnes raisons de prendre soin de soi
  • On(re) tombe amoureux : grâce au petit week-end en tête et dans un cadre romantique, on se rapproche. Cela renforce les sentiments et les liens. C’est magique !
  • On améliore sa santé : l’instant bien-être avec un massage par exemple permet de retrouver un sommeil réparateur car le système nerveux est apaisé. Il favorise la gestion du stress et permet de mieux dormir. Très bon pour le cœur aussi car il baisse la tension artérielle et le rythme cardiaque.
  • On se vide la tête : lorsque l’on prend soin de soi, on ne pense à rien d’autre. On cherche juste à se faire du bien et à couper du quotidien. L’esprit devient plus léger.