FR

Contactez-nous

2 jours / 1 nuit
A partir de
95 € / personne

Un WE en famille : tipi sur pilotis, poneys et piscine !

Bienvenue au Camping de la Trye à Bresles. Ici c’est le paradis pour les enfants ( et les plus grands) avec un grand tipi pour dormir tous ensemble, une piscine , des balades en poneys, des jeux de plein-air … tout le monde va s’amuser !
Validité : du 2020-01-01 au 2020-12-31

Sous les grands arbres du Camping de la Trye, un ponton en bois posé au dessus d’un petit ruisseau qui glougloute. Votre tipi est là ! Le même que celui des derniers peuples aborigènes du Grand Nord ! Un grand tipi de 20m2 dans lequel on s’endort en cercle en écoutant les bruits de la nature. Du camping-aventure en quelque sorte… mais en version “logistique facile” car tout est fourni et déjà prêt à votre arrivée : tipi monté, matelas bien gonflés, sacs de couchage tout propres… les parents peuvent commencer tout de suite à se détendre et les enfants à s’amuser.

Et ce camping-là, vous allez voir, multiplie les attentions que les petits adorent : piscine (sécurisée bien sûr), kartings à pédale, vélos de toutes les tailles, rosalies, grand trampoline, babyfoot, terrain de pétanque, de tennis aussi… sans oublier Polly et Choupinette, les poneys du camping qui adorent être caressés ! Les mêmes qui emmèneront les enfants tout à l’heure faire une balade en calèche.

Et ce n’est pas tout ! Toujours tout près, pour bien rigoler : le Parc Saint Paul et ses attractions dédiées aux enfants, le Parc Cariwood et son parcours de tyroliennes dans les arbres, et le plan d’eau du Canada sur lequel les enfants pourront tester leur pied marin sur un stand-up-paddle. Et bien sûr : la Forêt de Hez et ses 2500 hectares d’oxygène pur à respirer… à 5 minutes à vélo au bout du camping !

Le prix comprend :
- 1 nuit sous un tipi sur pilotis pour 4 personnes
- Le nécessaire pour camper : matelas gonflables, sacs de couchage, oreillers, lampes de poche
- Le panier de petit-déjeuner apporté au pied de votre tipi
- L’accès illimité à la piscine (de mai à septembre)
- L'accès illimité aux activités de plein air du camping (barbecue collectif notamment)

- MESURES SANITAIRES prises par l'hébergeur :
- Nettoyage renforcé et désinfection des surfaces
- Mise à disposition de gel hydro-alcoolique
- Respect des gestes barrières et de la distanciation sociale
Le prix ne comprend pas :
- le transport
- les dépenses personnelles
- les suppléments non prévus au programme
Je réserve !
Instagram Partagez vos plus beaux clichés avec #visitbeauvais